Err

Nos actualités - Les Jeux Olympiques des Hauts-de-Seine


Nos actualités

Les jeux olympiques des Hauts-de-Seine

Un escape game géant

L'agence Boxplanet a été sollicité par le comité d'athlétisme du 92 afin de promouvoir la pratique sportive auprès des jeunes. Nous avons eu l'idée d'articuler cette événement sous la forme d'un escape game géant.  Sportif, innovant, ludique, fédérateur et motivant sont les maîtres mots de cet événement.
 
Les participants étaient ramenés en été 1924, au beau milieu des Jeux Olympiques de Paris. Les JO de Paris 2024 sont menacés ! Les équipes ont été pris au piège dans une faille spatio-temporelle. Ils avaient donc 1h pour relever les défis sportifs afin de retrouver la médaille olympique pour que les JO 2024 puissent avoir lieu. Le dispositif itinérant d'environ 1000 m2 composé de stands, d'animations sportives et ludiques ont été mis en place dans deux stades de la région parisienne. 

Un concept innovant

L'agence Boxplanet a cherché un concept à la fois innovant, ludique, sportif, fédérateur mais aussi motivant. Nous avons allié tous ces aspects pour créer un événement d'un nouveau genre pour les collégiens des Hauts-de-Seine.