Err

DIY - La nouvelle tendance pour les teambuilding

LE DIY

LA TENDANCE DU TEAMBUILDING

LA TENDANCE DIY

Depuis plusieurs années, la tendance DIY s'est imposée dans nos vies jusqu'à devenir incontournable. Des produits de beauté aux produits d'entretien, il s'attaque à toutes nos habitudes de consommation, les révolutionnant. Il y a plusieurs raisons de fabriquer soi-même, pour faire des économies, pour la satisfaction de faire des choses à la main, ou pour utiliser des produits naturels plus respectueux de l'environnement. 

LE DIY DANS LES TEAMBUILDING

La pratique d'activités créatives ou manuelles est importante et bénéfique pour le moral de tous, dont vos collaborateurs. Chez Boxplanet, nous pensons qu'il s'agit d'une idée de team building qui permet de découvrir et de partager de bons moments entre collègues. Les activités Do it Yourself sont l'occasion d'exercer sa créativité et sa confiance. Le plaisir du bricolage augmentera sans aucun doute la confiance et l'estime de soi.
 
Dans le cadre d'un team building, c'est avant tout un moment de partage et de communication. Les options sont très nombreuses, c'est pourquoi l'agence Boxplanet a fait une petite selcetion pour vous ! Révélez le potentiel créatif des membres de vos équipes à travers une réalisation artistique personnelle : un atelier création de parfum, une animation fabrication de cosmétiques et une activité écologique autour de matériaux de récupération, vous sensibiliserez vos collaborateurs à l’art du fait maison. 

Offrez à vos équipes une parenthèse créative !

Savez-vous que les teambuilding créatif stimule les capacités de vos collaborateurs ? De plus, cela leur permettra de garder un souvenir physique de leur événement, en récupérant le produit qu’ils auront fait de leurs propres mains
 
Alors, qu'attendez-vous pour réaliser un atelier ? Contactez-nous pour plus d'informations !
Rédigé le  15 juin 2022 14:42  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site